Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2020 5 03 /04 /avril /2020 06:01

Pour vous, les confinés, qui voulez rester bienveillants - et c'est pas facile, je vous l'accorde, une petite histoire à lire 2 fois (on a le temps, non?), la première fois à travers des lunettes de plastique rouge (en plus ça vous fait l'activité manuelle avant la lecture ;) et la deuxième fois sans les lunettes.

Je l'ai mis dans les Pages rubrique Répertoire (là, à droite), ça s'appelle "les deux frères" (attention, c'est par ordre alphabétique, il est un peu noyé, le pauvre)

Ca vous causera "écoute"... je vous laisse découvrir.

Bonne lecture, j'attends vos retours !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Cékoiceblog?

  • : Le blog de lau, conteuse
  • : invitation aux histoires en rencontrant Laurence, conteuse, et son travail sur le développement durable, les gâteaux au chocolat et autres mignardises à oreilles et à yeux
  • Contact

Répertoire