Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2019 6 30 /03 /mars /2019 04:06

Je l'attendais avec impatience, et ça y est, c'est tout frais : j'ai la joie d'être agréée comme intervenant artistique (contes) en milieu scolaire pour 2019 (mais attention la liste en ligne est celle de l'an derrnier). ça veut dire que toute personne travaillant avec des classes maternelles et primaires sur le temps scolaire peut faire appel à moi pour un atelier autour des mots, de l'imaginaire, des contes, des livres... je suis intervenue régulièrement pour des maternelles et des primaires en métropole, avec les enseignants, nous avions aussi fait sur plusieurs séances un kamishibaI, et j'ai hâte de recommencer !

Côté agréments, ce vendredi, j'ai deux nouveaux spectacles maternelles qui ont été agréés : donc en plus de Chemin de chaussette (conte, théâtre, parcours sensoriel) agréé pour les maternelles + CP, il y a maintenant :

- Soupe de fête env 30 min (contes et soupe de fruits et légumes à goûter)

- L'épopée de la pomme à croquer 25 min (contes, comptines, jeux de doigts et marionnettes chaussette)

Des nouvelles des agréments !
Des nouvelles des agréments !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Cékoiceblog?

  • : Le blog de lau, conteuse
  • : invitation aux histoires en rencontrant Laurence, conteuse, et son travail sur le développement durable, les gâteaux au chocolat et autres mignardises à oreilles et à yeux
  • Contact

Répertoire